mercredi 1 juillet 2009

Collier plume et chaine




Mon tout premier modèle du mois de juillet ...
Alors vous le trouvez comment?? Un joli duo de plumes bourgognes et de chaines ...








Prix: 25$

5 commentaires:

  1. Sympa comme mélange ;)
    Je verrais bien une parure noir et blanche das le genre avec des tites plumes sur les BO :)

    Laure

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi Laure... Faudrait que je trouve ou me procurer des plumes maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de faire un petit tour sur ton blog et je dois dire que je suis épatée, tes colliers sont à tomber et très originaux. Bravo pour ton joli travail et merci de tes gentils coms sur mon blog. Biz

    RépondreSupprimer
  4. Tu crois que je peux venir à Montréal prendre des cours? LOL. J'y ai habité pendant 3 mois et maintenant je regrette de ne pas être resté dans ce si joli pays. Biz et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Tu peux toujours venir à Montréal, mais le cout du billet n'est pas inclus dans le cours ... hi hi hi

    RépondreSupprimer