jeudi 18 juin 2009

Collier Auzé





Voici une autre création unique.
Ce collier est très près du cou.

Il est conseillé de le porter avec un décolleté libre.

La couleur est assez osée, parfaite pour l'été.



Prix: 20$

2 commentaires:

  1. bonjour,

    j aime l élégance de ce collier, ainsi que ta collection de sautoirs... bravo à toi, j ai vu bientôt en formation bijouterie, est ce à l emsom? au plaisir, Art'isanal B concept

    RépondreSupprimer
  2. Salut !
    Je pensais peut-être faire une technique en joaillerie après ma technique de graphisme. Plus le temps passe, plus j'ai envie de travailler. Je n'ai pas encore fixer mon choix d'école, j'ai encore 2 ans pour évaluer les possibilités ...

    Merci pour ton commentaire, ça fait toujours plaisirs.

    Créations Auzé

    RépondreSupprimer